Deux soirées à Montréal, un midi où nous n'avions pas le temps de rentrer manger à l'appart, 3 raisons qui nous ont amenés à manger local.
- Jeudi soir, soirée avec une future collègue française d'Adeline rencontrée sur un forum et nouvellement arrivée sur Montréal...Nous sommes donc allés boire un verre dans un bar puis direction St Viateur Bagel sur l'avenue Mont-royal réputé pour ses Bagels. On recommande, très bon, abordable, et très copieux, ce qui a d'ailleurs permis à Adeline de repartir avec son premier Doggy Bag!
- Vendredi midi, nous sommes allés se promener dans un quartier où nous aimerions trouver un appartement (Le plateau : quartier réputé mais dispendieux comme ils disent ici ). N'ayant pas le temps de rentrer à l'appartement car nous avions une visite de prévue, nous sommes allés manger toujours sur l'avenue Mont royal. Voulant manger sur le pouce, on décide de prendre un "sous marin " ce qui normalement équivaut à un hot-dog! On vous laisse voir le résultat.
- Vendredi soir, rendez vous avec une amie du short track (patinage de vitesse sur courte piste pour les incultes!!), dans un pub irlandais pour boire un verre (ou deux), et direction LA BANQUISE pour inaugurer la première poutine de Mathieu! La Banquise est un fast food réputé pour ses poutines, les meilleures de Montréal! Qu'est ce qu'une poutine? Un mélange de frites trempées dans de la sauce à la viande et du fromage (entendons nous bien, quand je dis fromage c'est du caoutchouc sans gout!)
Promis ce midi c'est salade.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire